POUR RENFORCER LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS
ET L'ADHÉSION DE VOS ÉQUIPES,
EN FRANCE ET À L'INTERNATIONAL
]LOOKADOK[ développe la performance des équipes et de leur manager
dans tous les métiers de service et de retail par des formations à la carte
conçues à partir d'un cahier des charges exigeant

Philosophie

Il ne faut pas seulement donner du savoir mais le moyen d'aller le chercher

Des stratégies de formation innovantes pour répondre
aux contextes d'évolution permanente
Garantir une harmonisation des messages et des méthodes
 par une supervision à chaque étape des projets internationaux,
par le département pédagogique
Une culture des résultats qui se traduit par la mise en place
d'outils de mesure qualitatifs et quantitatifs à court et long termes

Équipe d'ingénierie pédagogique

Des formateurs -concepteurs- : passionnés, passionnants et attentifs
pour impliquer les participants en créant des points d'étonnement
et en suscitant leur questionnement   

Eric Pestel
Nathalie Delhoume
Francine Antoine
Joanna Niedorezo
Katarina Neves
]LOOKADOK[ fait partie du groupe DODECA pour enrichir ses champs d’intervention en faisant appel à son réseau d’experts,
et pour diversifier ses approches pédagogiques   - http://www.dodeca.fr/ -

Équipe Internationale

Un réseau de consultants experts en retail et en relation client,
formés aux méthodes ]LOOKADOK[

David Hong-Kong
Mami Japon
Marie Vietnam
Mi-Hyun Corée
Nipa Inde
Sophie Allemagne
Stella Chine
Stefania Italie
Carole Espagne
Ljiljana Serbie
Maria Royaume Uni
Tanya Indonésie
Todd USA / Canada
Ilse Pays-Bas
Maurice Brésil